les prestations en détail

« UNE VISION À L’ÉCOUTE DE VOS VALEURS ET PROCHE DE VOS ÉQUIPES. »

Audit

  • Découverte et immersion de l’établissement dans le cadre d’une visite mystère : bénéficiez d’un retour d’expérience client détaillé des différents points de vente.
  • Analyse de vos résultats, des indicateurs de performance et des différents rapports d’activité par département: satisfaction client, segmentation, budget & résultats, fournisseurs, plannings, les différentes trames clients (pre, post stay, résa).
  • Visite approfondie de votre établissement : espaces clients & Back Office.
  • Participation aux réunions d’équipes. Accompagnement des Chefs de Service sur une journée type.
  • Analyse de la communication inter-service.
  • Echange personnalisé avec vos principaux interlocuteurs afin de s’imprégner des valeurs et de la vision de votre établissement.
  • Analyse de vos méthodes et outils.
  • Bilan & recommandations.

Stratégie et mise en place

  • Elaboration d’un plan d’action par département selon vos priorités et besoins identifiés ensemble à la suite de l’Audit.
  • Définition d’un rétroplanning par service.
  • Implication des équipes, désignation d’un Chef de Projet : dans le but de fédérer les équipes au projet commun et aux objectifs à réaliser.
  • Optimisation des procédures existantes. Implantation si besoin de nouveaux leviers.
  • Accompagnement et formation des équipes aux nouveaux outils et pratiques.
  • Intégration des nouveaux objectifs dans les rapports : suivi de la mise en place.
  • Mesure des résultats obtenus et définition des ajustements nécessaires.

Suivi et optimisation

  • Bilan de mission: échangeons ensemble sur les résultats obtenus, les retours des équipes et la satisfaction & fidélisation des clients.
  • Echangeons sur d’éventuels nouveaux projets.

Formation

Chez Synergie Conseil Hôtelier, notre panel de services variés vous accompagne dans vos projets d’excellence.
On vous propose, au côté de l’agence WONDER Formation, de booster vos équipes grâce à nos programmes originaux et sur-mesure :

  • SÉMINAIRES MANAGERS
    Créer/relancer le collectif d’encadrants.
    Préciser les objectifs et le niveau d’exigence de l’établissement. Scénariser les grandes étapes de management.
  • JEU IMMERSIF D’ÉQUIPE
    Vivre une expérience inoubliable et lancer une dynamique collective.
    Prendre ses marques et assimiler les indispensables (hôtel , environnement. . .)
  • ATELIERS EXPÉRIENCE CLIENT ET
    EXCELLENCE DE SERVICE
    Séquences savoir-être, savoir-dire, grooming, techniques et rituels de vente, upsale…
  • ACCOMPAGNEMENT OPÉRATIONNEL
    DE LA PERFORMANCE
    Suivi opérationnel par un hôtelier de métier : cadrage et suivi des standards, pilotage des services, coaching des équipes, suivi individuel des managers.

Classification et labels

  • Auditrice pour In Auris référencé Atout France – Cabinet In Auris.
  • Identification de vos attentes et besoins.
  • Sélection de certifications et/ou labels correspondant à vos critères.
  • Audit de votre établissement selon la liste des critères définis.
  • Recommandations pour atteindre les objectifs fixés et définition d’un budget prévisionnel.
  • Établissement d’un rétroplanning pour l’aboutissement et le suivi du projet.

Increase Sales

This text briefly introduces your main services to your visitors. Lorem ipsum elementum tempus egestas sed sed. Eget nullam non nisi est sit amet facilisis magna. Venenatis cras sed felis eget velit aliquet sagittis id consectetur.

The ROI expert

This text briefly introduces your main services to your visitors. Lorem ipsum elementum tempus egestas sed sed. Eget nullam non nisi est sit amet facilisis magna. Venenatis cras sed felis eget velit aliquet sagittis id consectetur.

Best practices

This text briefly introduces your main services to your visitors. Lorem ipsum elementum tempus egestas sed sed. Eget nullam non nisi est sit amet facilisis magna. Venenatis cras sed felis eget velit aliquet sagittis id consectetur.

Ask us anything

Each question and answer are an item in an Toggle Widget. Change the number of items and customize their content in the editor panel.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.
Each question and answer are an item in an Toggle Widget. Change the number of items and customize their content in the editor panel.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.

EXPLOREZ DE NOUVEAUX HORIZONS

INSCRIVEZ-VOUS DANS CETTE NOUVELLE ÈRE HÔTELIÈRE AUX EXIGENCES ÉVOLUTIVES EN MATIÈRE DE COMPÉTENCES, CLASSIFICATIONS ET LABELS.